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Quelles garanties sur le matériel professionnel acheté sur INDIUM SAS ?


L'ensemble des  équipements de CHR , matériels pour  cuisine professionnelle , ou tout autre  matériel professionnel  vendu par  INDIUM SAS , possèdent une garantie minimum d'une à trois années selon les fabricants à compter de la date d'achat. Cette garantie d'un à trois ans couvre l'ensemble de nos matériels professionnels (voir nos CGV). Nous sélectionnons avec attention de grandes marques européennes concernées par la qualité de leurs produits.


Que faire si je suis en panne avec un produit INDIUM SAS ?


Connectez-vous à votre espace client et suivez les instructions ci-dessous :


1. Rendez-vous sur la page Helpdesk pour soumettre un ticket.

2. Remplissez les champs obligatoires, tels que votre nom, votre adresse e-mail et le sujet de votre demande.

3. Dans le champ "Description", décrivez le problème que vous rencontrez avec le produit ou le service de l'entreprise de manière claire et précise.

4. Joignez des captures d'écran ou des fichiers pertinents si nécessaire.

5. Cliquez sur "Soumettre" pour envoyer votre demande.


Comment fonctionne le SAV chez INDIUM SAS ?


Si vous constatez un dysfonctionnement sur votre équipement : un technicien local diagnostique la panne et la pièce défectueuse doit nous être renvoyée contre échange pour expertise.

INDIUM SAS vous renvoie la pièce en échange standard.

Le peu de panne que nous rencontrons sont généralement résolues en moins d'une semaine après réception de votre pièce hors service.

Qu'est ce qui n'est pas couvert par la garantie ?


La mauvaise utilisation ou le défaut d'entretien des matériels ne sont pas couverts par notre garantie (cf CGV). Les vitrages, les ampoules, les composants électriques, les charnières, les joints et les pièces d'usure ne le sont pas non plus.

Les appareils de cuisson à gaz ou les meubles froids, par exemple, demandent des réglages et une mise en service qui ne peuvent être effectués que par des professionnels du secteur (cf CGV). Sans cette intervention préalable, la garantie est exclue.

En cas de panne, INDIUM SAS ne pourra être tenu pour responsable de perte d'exploitation, de marchandise ou de tout autre dégât.

Et si mon matériel professionnel n'est plus sous garantie ou bien la garantie ne s'applique pas ?


Si l'un de vos matériels n'est plus sous garantie et tombe en panne ou bien fait l'objet d'une dégradation, il vous suffit tout simplement de nous contacter.

Contactez notre Helpdesk pour établir un devis de la pièce à changer.

Après acceptation de votre part, vous la recevrez dans les plus brefs délais.

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