Le règlement des achats peut s’effectuer selon différentes modalités :
* Le débit de la carte prend effet lors de la validation de la commande.
Afin de vous garantir un paiement sécurisé, INDIUM SAS a choisi d'adhérer au programme 3D-secure avec un protocoleSSL (Secure Socket Layer). Ce protocole de sécurisation et de cryptage pour les transactions en ligne par carte bancaire vous assure qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Il garantit également la confidentialité du numéro de carte bancaire, dont le vendeur n'a pas connaissance. Les transactions se font directement entre établissements bancaires.
En aucun cas INDIUM SAS n'a accès à vos données bancaires.
INDIUM SAS utilise le logiciel de facturation STRIPE pour vous assurer d'une facturation de qualité respectant les normes françaises et européennes.
Attention
Avant d'utiliser votre carte bancaire pour un paiement en ligne, il convient de vérifier que le montant du plafond prévu par votre établissement bancaire est suffisant pour votre règlement. Vous pouvez facilement relever ce montant en contactant directement votre banque par téléphone. Un plafond de paiement insuffisant mettra votre commande en échec.
À venir, mise en place prochainement avec notre partenaire HERO :
Paiement en 3X
Achetez votre matériel professionnel en étalant vos remboursements.
Chez INDIUM SAS nous souhaitons vous aider à maitriser votre trésorerie ! C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de payer en 3 fois par carte bancaire (y comprit les cartes professionnelles).
Comment en profiter?
Au passage de votre commande , choisissez le mode payement en 3X dans la liste proposée.
Remplissez le formulaire avec vos informations de paiement par virement bancaire.
Votre paiement s'effectuera en 3 échéances prélevées mensuellement sur votre compte bancaire.
Ce choix vous est proposé si votre panier est compris entre 750€ et 5 000€ TTC
Le paiement en 3 fois est soumis à un taux d'intérêt de seulement 1,57%
Paiement à crédit jusqu'à 50 000€
INDIUM SAS propose à ses clients de les mettre en relation avec un organisme de crédit pouvant leur proposer un financement jusqu'à 50 000€.
Contactez le service client, nous montons le dossier bancaire pour vous. Notre partenaire bancaire se réserve le droit d'accepter ou de refuser votre dossier.
Si vous choisissez le virement bancaire sécurisé (protocole de cryptage SSL), vos marchandises seront expédiées après validation effective par notre banque.
Afin d'accélérer le traitement de votre commande, vous pouvez nous faire parvenir l'avis de virement à notre adresse mail : info@groupe-cold.com
En raison d'un grand nombre de chèques générant des problèmes, nous n'encaissons désormais que des chèques de banque.
Les administrations et les collectivités sont seules habilitées à utiliser le règlement par mandat administratif.
Le bon de commande/achat doit être validé avec le nom et la fonction du signataire, accompagné du cachet officiel de l'organisme ou de l'établissement.
La Location avec Option d’Achat (ou leasing) peut constituer une alternative intéressante pour permettre à une entreprise de disposer d’un matériel souvent nécessaire à son développement.
Il s'agit d'un contrat de bail permettant au locataire d’acquérir le matériel à l’issue de la convention.
Le locataire choisit ses équipements et les modalités du contrat. La durée choisie est importante puisqu’elle permet d’étaler le montant des loyers.
En fin de contrat, la société peut acquérir le matériel pour environ un loyer supplémentaire.
De plus, le locataire peut prendre sa décision définitive 6 MOIS avant la fin du contrat !
La LOA peut présenter plusieurs avantages pour l’entreprise.
A) Les avantages comptables et fiscaux
Le matériel faisant l’objet d’une Location avec Option d’Achat n’est pas inscrit au bilan de l’entreprise. L’entreprise passe donc en charge les loyers versés.
Cela permet :
• De diminuer sa base imposable à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés
• D’assainir le bilan de l’entreprise (moins d’endettement) et de permettre ainsi de meilleures possibilités de financement pour l’entreprise.
• L’étalement du coût du matériel dans le temps
• De déduire la TVA sur les loyers pour l’entreprise.
B) Les autres avantages
Le contrat permet de définir un budget sur plusieurs années. Il en découle davantage de visibilité financière pour l’entreprise à moyen terme.
Enfin, il est possible d’acquérir le matériel en fin de contrat sans mettre à mal la trésorerie. Si l’entreprise n’acquiert pas le matériel, elle peut décider de conclure un nouveau contrat.
Elle peut donc utiliser en permanence les équipements les plus performants !
Via une lettre de change relevé, le fournisseur (le tireur) donne l’ordre à son client (le tiré) de lui payer un montant déterminé, à une date déterminée.
Pour être valide, la Lettre de Change Relevé doit comporter un certain nombre de critères :
informations relatives à la créance : date d’émission, lieu d’émission, montant
nom, adresse et signature du tireur
nom, adresse et coordonnées bancaires du tiré
signature du tiré : la signature de la Lettre de Change Relevé vaut pour reconnaissance de la créance
date d’échéance : si la date d’échéance n’est pas mentionnée, la Lettre de Change Relevé est payable « à vue », c'est-à-dire lorsque le souhaite le tiré.
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