Groupe Logé

Chaque jour en France, des clients fréquentent ces magasins pour des questions pratiques de proximité et de service. Pour les gérants, les directeurs des points de vente, le choix de la solution technique, la capacité merchandising des vitrines réfrigérées ainsi que la maintenance des installations sont déterminants. La taille, la disposition, l’emplacement, et l’architecture du bâtiment imposent des contraintes quant au choix du type de solutions à mettre en œuvre.

Chez Cold France, nos experts estiment que l’emplacement et la surface du magasin ne devraient pas limiter ses possibilités de choix et de variété de la gamme des denrées fraîches et surgelées. Se souciant des ces contraintes liées aux supérettes et aux magasins de proximité, Cold France propose une gamme "ProxiRetail" avec des meubles froid à faible encombrement pour applications en froid positif et surgelés qui sont pleinement en harmonie en termes dimensionnels et esthétiques.

Les petites surfaces de vente ou magasins de proximités sont très importants et méritent beaucoup de considération, d'un point de vue merchandising et d'économies d'énergie.

Vitrine réfrigérée groupe logé - magasins de proximité alimentaires